Quentin Aquila, alias Qkila, né en Guyane, cela fait désormais 20 ans qu’il vit en France. Tout a commencé par le graffiti, et la création typographique.Après une formation dans le métier de la mode, 2012 marqua ses débuts dans le monde du tatouage.Autodidacte aujourd’hui, beaucoup d’encre a coulé lors de nombreux voyages.


Ses œuvres sont pleines de délicatesses, alliant la légèreté du dotwork avec l’élégance du blackwork et la dimension spirituelle de la géométrie sacrée, des projets qui s’adaptent à la morphologie. Le corps dicte sa loi, il n’y a qu’à suivre ses courbes, son tracé. Le tatouage que vous porterez sera alors comme un vêtement fait sur mesure.Grandes ou petites, ses créations semblent se déposer sur les corps comme des joyaux éthérés ou même des grains de beauté artistiques.Avec jamais plus d’un sujet par jour, vous aurez alors le temps d’échanger et de vivre une expérience dans les meilleures conditions possibles.


Avant même de vous demander qu’est-ce que vous vous feriez tatouer la première question que vous devriez vous poser est pourquoi? Pourquoi avez-vous fait le choix aujourd’hui et pas à un autre moment de vous faire graver la peau? Marquer un moment précis de votre vie, franchir une étape, vous sentir mieux dansvotre peau..etc. Vous vous rendrez alors compte que bien plus que le motif ce qui importe est le moment choisi, l’acte.