En premier lieu merci de lʼintérêt que tu portes à mon travail. 

Le message qui suit va te paraître un peu formel mais dans un souci de compréhension mutuelle et de gain de temps, il est important que tu le lises jusquʼau bout et que tu me fournisses tous les éléments demandés, jʼy explique ma manière de travailler. 

Chaque pièce que je crée est unique et exclusivement géométrique. 

Jʼentends par là que je ne propose pas de flash ou de modèle créé ou imaginé par mes clients, ni même par dʼautres artistes dont je ne mʼinspire pas car je ne tiens pas à être influencé. 

Les motifs figuratifs ou qui représentent quelque chose de réel (type animaux, objets…) ne font pas partie des tattoos que je réalise non-plus. 

Je ne reprends, ni nʼagrandis de tattoo existant, mais en revanche on peut éventuellement partir sur un recouvrement, si tu veux. Le tatouage existant sera recouvert par un aplat de noir auquel seront intégrés les motifs géométriques. 

De fait priorité sera donnée aux parties du corps vierges de tattoo, cela me permet une plus grande marge de manœuvre dans la création de ton futur projet. 

Si tu viens de loin et que ton projet est volumineux, sur un membre complet, on peut le réaliser sur plusieurs journées consécutives (3 maximum). 

Sache que j’apprécie également de tatouer de plus petites zones du corps, insolites ou non. Je pense aux mains, oreilles, mentons, pubis, etc… 

Maintenant et afin de pouvoir répondre à ta demande dans les plus brefs délais, à savoir sous 1 à 2 semaines, n’oublie pas de mʼenvoyer TOUTES les informations qui suivent : 

  • -  LA VILLE où tu veux que lʼon se rencontre en objet de ton mail, je suis souvent en déplacement
  • -  La ZONE DE TON CORPS où tu souhaites ton tattoo
  • -  UNE PHOTO DE TOI en plan large, j’ai besoin dʼévaluer la zone de ton corps à tatouer, ta morphologie, les éventuelles contraintes, etc…
  • -  Ainsi que DES PHOTOS DE MON TRAVAIL qui tʼont plu-e, ce sera ma ligne directive 
  • Ensuite je te ferai un devis et te proposerai des dates de rendez-vous.
  • Nota Bene 
  • Pour valider ta date de rendez-vous, je vais te demander des arrhes. Cela me permet d’éviter les absences aux rendez-vous sans que lʼon mʼait prévenu.
    Merci de me prévenir par mail en cas de retard également. 
  • Le jour du rendez-vous je te présenterai ton projet et te ferai plusieurs propositions. 
  • On prendra tout le temps nécessaire pour effectuer dʼéventuelles modifications si nécessaire. 
  • Enfin sache que même munis dʼune autorisation parentale, je ne tatoue pas les mineurs.

Merci encore dʼavoir pris le temps de lire toutes ces informations. Il me tarde de lire ta proposition de projet. 

 contact: lestatouesanonymes@gmail.com